BESOIN D'AIDE POUR LE DÉMÉNAGEMENT DES CLASSES CE ET CM DE L'ÉCOLE

Publié le mercredi 27 mai 2026 - Saint-Castin

Bonjour à tous,

Les travaux de l'école avancent vite ! Les enfants devraient pouvoir intégrer les nouvelles classes au début de l'année 2027.

Dans l'attente, et après la première tranche de travaux terminée, une première phase de déménagement puis une deuxième vont devoir s'opérer cet été.

Pour ce faire, nous avons besoin de vous, de votre motivation, de vos diables et brouettes !

Inscrivez-vous depuis ce sondage pour nous aider à franchir ces deux nouvelles étapes de la reconstruction de notre école:

Inscription aux phases de déménagement

Merci d'avance pour votre participation.

 

Publié par Mairie